FANDOM

Cet article est en cours de construction, il manque plusieurs informations :

- description du bestiaire
- apparence
- habilités
- histoire

Aidez-nous à l'enrichir !

Yami est le boss final du jeu vidéo Okami.

Description Modifier

Seigneur des ténèbres, roi des démons, Yami est l'incarnation même des ténèbres recouvrant le Nippon. Considéré comme le yokaï le plus puissant, il est vénéré par tous les autres comme leur grand seigneur. Vivant tapi au fond de l'arche de Yamato, Yami attend le moment propice pour plonger le monde dans les ténèbres.

Il n'y a que peu d'archives concernant le seigneur des ténèbres et peu de choses sont connues à propos de lui. Une trace écrite le décrit comme "e qui détruit tout" et décrit une longue bataille entre lui et la déesse du soleil.

Contrairement aux autres démons, le seigneur des ténèbres n'a jamais été représenté par la forme d'un animal ou quelconque objet et sa véritable forme est enveloppée de mystère. Le seul indice sur sa réelle apparence a été dépeint comme " une sphère gravée de motifs étranges."

Qu'il soit dieu ou démon, les légendes tendent à définir les intérêts et la personnalité de leur sujet, mais aucune de ces légendes décrivant le seigneur des ténèbres n'offre aucune idée à propos de cela. Son extérieur quelconque donne des petites indications comme ses pensées ou ses intentions.

Gennai, l'expert en appareil mécanique du Nippon a écrit : "Le seigneur des ténèbres est le patriarche de toutes les machines mécaniques." Ceci explique peut-être la différence entre le seigneur des ténèbres et les autres yokaï.

Sur le parchemin peint par Issun, l'Envoyé Céleste, le seigneur des ténèbres est peint comme une main ouverte griffue. Il est dit que ce changement de forme apparaît quand la déesse du soleil a coincé Yami, mais la conclusion de ce combat épique n'a malheureusement pas été enregistré.

Description du Bestiaire Modifier

à venir

Apparence Modifier

Yami, au cours du combat, peut revêtir différentes apparences lui offrant différents pouvoirs et façons d'attaquer Amaterasu.

à venir

Habilités Modifier

à venir

Histoire Modifier

à venir

Galerie Modifier