FANDOM

Cet article est en cours de construction, il manque plusieurs informations :

- la description de l'artwork
- l'histoire

Aidez-nous à l'enrichir !

Tusukuru (トゥスクル) est la shaman de la Tribu Oina du village d'Uepekere.

Description Modifier

Vivant aux abords du lac Laochi à proximité du Portail Afunbara , Tusukuru est la shaman du village d'Uepekere. Sensible à tout ce qui attrait au monde des esprits, Tusukuru est capable de ressentir l'approche de forces maléfiques et est également capable de voir le pouvoir divin présent en Amaterasu. Elle possède le Sewapororo, talisman permettant d'entrer dans la forêt de Yoshipetai.

à venir

Apparence Modifier

Tusukuru, étant une Oina, possède deux apparences :

  • apparence humaine : c'est une jeune femme de taille moyenne à la silhouette fine. Elle possède des cheveux noirs coupés courts et ébouriffés sur le sommet de son crâne. Elle est vêtue d'un veston bleu ciel décoré de motifs plus foncés aux manches et à l'encolure et d'un pantalon dans les mêmes tons. Sa taille est nouée par un ruban rose et elle porte des chaussures marron aux pieds. Autour du crâne elle arbore un bandeau bleu électrique. Elle porte toujours son masque de Oina en bois représentant un hibou terminé par deux branches où se tiennent de réels hiboux, un jaune et un bleu.
  • apparence lupine : le pelage de Tusukuru sous sa forme de louve est entièrement bleu. Il est parcouru de motifs plus foncés à chaque patte et autour de son cou. Elle porte toujours sur sa tête son masque où se tiennent ses deux hiboux.

Tusukuru est une jeune femme assez spirituelle, s'inquiétant énormément du bien-être de sa tribu.

Histoire Modifier

à venir

Citations Modifier

  • "Comme tu le vois, nous n'avons pas eu autant de chance à Kamui. Depuis la réapparition des monstres, c'est l'hécatombe ici."