FANDOM

Cet article est en cours de construction, il manque plusieurs informations :

- le nom japonnais

Aidez-nous à l'enrichir !

« Papa… est-ce que le médicament te fait du bien ? Oh, guéris s'il te plaît ! Je veux juste que tu te réveilles, c'est tout.  »

— Sakurako à son Père

Sakurako est une jeune fille vivant dans le quartier populaire de la Cité de Seian.

Description Modifier

Citadine vivant à proximité du marchand de kimonos, Sakurako vit en compagnie de son père dans la cité de Seian. Victime comme le reste des habitants de la brume tourbillonnante qui avait envahi la ville, elle a réussi à s'en sortir contrairement à son père resté cloitré au lit. Très inquiète pour ce dernier, Sakurako semble se dévouer entièrement à son paternel.

Sakurako est une pure et élégante fille qui se tracasse pour la santé défaillante de son père malade. Au début, elle pensait que sa maladie était due à la mystérieuse brume qui a entouré la cité mais même après que le brouillard fut dissipé, sa santé ne montrait aucun signe d'amélioration. Sakurako espère que son père pourrait être soigné grâce à une plante médicinale exotique mais qui est trop chère pour les roturiers.

Sakurako est une jeune fille à la peau pâle ayant continuellement l'air préoccupée, ses sourcils semblant toujours plissés. Elle possède des cheveux noirs de jais ramenés en trois chignons : deux bas et un plus haut. Ses tempes sont enserrées d'un bandeau blanc et le sommet de sa tête coiffé de plantes. Elle porte un long kimono blanc serré à la taille par une ceinture jaune et noire et décorée d'un ruban noir et blanc.

Sakurako est une jeune fille douce et aimante semblant très stressée et préoccupée par les choses surtout lorsqu'elles concernent son père.

HistoireModifier

Sakurako vit dans le quartier populaire de la cité de Seian avec son père. Vivant dans des conditions modestes, elle ne quitta plus son domicile le jour où son père tomba gravement malade. Trop pauvre pour acheter les herbes médicinales vendues par le brocanteur, Amaterasu lui offrit pour soigner son père. Lorsque tous les cerisiers de Seian refleurirent, le père de Sakurako retrouva la santé et la jeune fille la joie de vivre.

Galerie Modifier