Les Ruines de Tsutamaki sont des ruines oubliées de tous présentes dans la Forêt d'Agata.

Description[modifier | modifier le wikicode]

Les Ruines de Tsutamaki - dans lesquelles l'on peut pénétrer uniquement lorsque l'on possède la clé de la porte principale - est une sorte d'ancienne temple abandonné, oublié de tous depuis des années. Parcouru par des cours d'eau, en y pénétrant on découvre directement une énorme statue trônant en plein centre. L'endroit a été envahi par la végétation qui recouvre désormais une grande partie de la roche. On y retrouve énormément de fleurs de Konohana.

Au pied de l'immense statue qui est entourée d'eau se trouve une grande fleur rose, entourée de végétation et de colonnes de pierre à moitié en ruines, c'est ici que Tsutagami, l'un des trois Hanagami se terre depuis le sommeil d'Amaterasu. Si l'on parvient à accéder au sommet de la tour, on peut pénétrer directement en son sein et découvrir une sorte d'arène où se terre la monstrueuse Reine Araignée.

Personnages[modifier | modifier le wikicode]

Reine Araignée

Tosenbo

Umetaro

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Cette section est vide. Aidez-nous à la remplir pour rendre la page plus complète !