FANDOM

Cet article est en cours de construction, il manque plusieurs informations :

-informations manquantes

Aidez-nous à l'enrichir !

Il s'agit des plus belles plaines du Nippon, et l'un des premiers endroits qu'Amaterasu visite.  

Description Modifier

Les Plaines de Shinshu sont d'immenses étendues d'herbes luxuriantes et pourtant très peu habitées. On y retrouve quelques bâtiments respectables mais dans l'ensemble, l'endroit est plutôt sauvage. Au centre on retrouve un Arbre Gardien, comme le cœur des Plaines. En suivant le chemin, on retrouve l'une des rares habitations des Plaines, la maison de l'Homme Sans Nom et directement à côté, en passant un petit pont on a sa poterie.

En allant dans les hauteurs des Plaines, on peut accéder à un Dojo, tenue par Onigri Sensei et semblant être protégé de tous les démons. Le Dojo est encadré par un petit terrain d'entraînement ainsi qu'une marre que l'on peut traverser grâce à un pont. On peut redescendre sur un autre côté pour se rendre soit devant l'entrée de la Cave de la Lune et ainsi accéder à la maison de Mikazuki, surélevée sur l'eau du lac soit devant la maison de Tamaya, l'artificier du coin.

Les Plaines de Shinshu sont serpentées par une rivières, se déversant dans le lac Harami et l'on peut directement accéder à la vallée de Hanasaki ou à la Forêt d'Agata.

Habitants Modifier

Idaten le Coursier

L'Homme Sans Nom

Mikazuki

Onigri Sensei

Tamaya l'Artificier

Histoire Modifier

... 

Quêtes Annexes Modifier

  • une amulette pour Idaten
  • la course contre Idaten
  • la poterie de l'Homme Sans Nom
  • le feu d'artifice de Tamaya
  • le mandat de Mikazuki

GalerieModifier