FANDOM

Neige Eternelle est la dernière technique du pinceau acquise par Amaterasu au cours de son aventure.

Description Modifier

Dernière technique de la déesse, Neige Eternelle est offerte par Itegami et permet à Amaterasu de maitriser désormais la neige et la glace. En combat, cette technique peut être très utile pour geler les ennemis et leur infliger des dégâts. Sur certaines surfaces brillantes, elle permet également de créer des chemins de glace pour franchir des précipices, par exemple. Si la déesse est face à des araignées plateformes enflammées, elle peut les geler grâce à cette nouvelle technique du pinceau.

Débloquer Neige Eternelle permet également à Amaterasu d'acquérir le dernier et le plus puissant des miroirs, Eruption Solaire. Neige Eternelle peut aussi être utilisée sur le dernier rosaire : Collier des Neiges.

Utilisation Modifier

Utilisation Neige Eternelle

En plaçant son pinceau au-dessus de neige ou de glace, une fumée bleue légèrement plus claire que pour Flot Majestueux apparaitra, indiquant à la déesse qu'elle peut utiliser Neige Eternelle. Il suffit ensuite de tracer des traits de la source à l'endroit que l'on veut atteindre pour utiliser cette technique.

Acquisition Modifier

Dans Kamui, lorsqu'Amaterasu réussira à arrêter la machine infernale faisant souffler un blizzard constant sur les terres du nord, une énorme corne sera délivrée du maléfice des yokaï. De cette corne apparaitra Itegami, enfin délivré des démons, qui offrira à la déesse la dernière technique.