FANDOM

Nazokai est un garçon ayant vécu dans le village de Kamiki il y'a cent ans.

Description Modifier

Nazokai est l'ancêtre de Mushikai ayant vécu dans le village de Kamiki lorsqu'Orochi réclama son centième sacrifice. Tout comme son descendant, Nazokai est toujours accompagné de son chien.

Les ancêtres de la famille de Mushikai. Nazokai - qui d'une manière ou d'une autre a capturé un ovni - et sa mère sont tous les deux assez agressifs et si vous vous tenez devant eux un peu trop longtemps sans rien dire, ils vous prendront peut-être pour Shiranui et attaqueront.

Nazokai est un petit garçon au visage rond et aux sourcils épais. Il possède des cheveux noirs ramenés sur les côtés de sa tête. Se baladant pieds nus, il est toujours torse nu et ne porte qu'un simple bas en toile beige. Il a toujours avec lui sa petite soucoupe volante.

Nazokai est un petit garçon arrogant et impulsif. Malgré son jeune âge, il n'hésitera pas à attaquer Amaterasu pour la chasser du village ce qui fait de lui un garçon un peu trop imprudent.

Histoire Modifier

Ancêtre de Mushikai, Nazokai vivait en compagnie de sa mère et de son chien dans le petit village de Kamiki sous le joug du terrible Orochi. Craignant chaque année l'approche du sacrifice, Nazokai n'hésitait pas à éloigner Shiranui de sa maison à coups de poings.