Wiki Okami
Advertisement
Wiki Okami

Karyudo Icône.png
« Bonjour, ami lupin. As-tu vu mon fils, Kokari ? Il est toujours en train de pêcher... C'est bien, mais j'espère qu'il respecte la nature.  »

— Karyudo à Amaterasu.

Karyudo est le père de Kokari[1], il vit dans la Forêt d'Agata.

Description[]

Excellent chasseur, il espère depuis longtemps que son fils devienne lui aussi un homme et parte explorer le monde plutôt que de s'amuser avec son chien.

Description de l'Artwork[]

Un chasseur dans la forêt d'Agata. Il aime également pêcher et espère que son fils Kokari grandira pour devenir un homme fort. Pour donner à son fils confiance en soi, Karyudo a demandé à son fils de réparer le pont menant à la Campagne de Takamiya.

Apparence[]

Karyudo est assez grand avec la peau bronzé. Tout comme son fils, il a une peau d'animal sur la tête, ici celle d'un ours et a toujours son arc et son carquois sur lui. Vêtu d'une tunique rouge, il se déplace pieds nus et a une sorte de pansement blanc sur le nez.

Histoire[]

Karyudo était un chasseur vivant dans la forêt d'Agata avec son fils. Exaspéré en voyant que ce dernier préférait s'amuser plutôt que de réaliser des tâches d'homme, il lui demanda de réparer le pont reliant la forêt d'Agata à la Campagne de Takamiya, sans succès dans un premier temps[2].

Références[]

  1. "Tu n'aurais pas vu mon fils quelque part dans la forêt ?" - Karyudo à Amaterasu.
  2. "J'ai demandé à mon fils de construire un nouveau pont mais il s'occupe tellement de son chien qu'il n'a pas le temps." - Karyudo à Amaterasu.
Advertisement