FANDOM

Jiro est l'un des deux bernard-l'ermite vivant dans le Navire Naufragé.

Description Modifier

Particulièrement agressif, Jiro vit avec sa compagne dans l'une des salles du Navire Naufragé.

Jiro et Saburo sont la forme finale de deux amants qui se sont jetés à la mer quand leurs parents se sont opposés à leur union. Jiro jettera des oursins à quiconque s'approchera pour protéger Saburo.

Description du Bestiaire Modifier

Jiro et Saburo sont les esprits de deux amants dont les parents refusèrent l'union. Rongés par le désespoir, ils se jetèrent dans l'océan. Jiro est un curieux animal marin, un bernard-l'ermite avec pour coquillage la tête d'un requin. Celle-ci lui sert de protection, et il jette des oursins pour protéger Saburo des agressions. Soyez tenace et attaquez la bête sans cesse pour briser la carapace.

Apparence Modifier

Jiro ressemble à un gros bernard-l'ermite à la peau verdâtre. Il avance avec ses quatre pattes et possède deux pinces épaisses. Sa tête grisâtre se termine par deux antennes où tiennent ses globes oculaires. Il a choisi comme carapace la tête d'un requin qui a été fortifiée. En cassant cette armure, on découvre la peau en réalité bleutée du requin.

Habilités Modifier

L'arsenal d'attaques de Jiro se trouve être assez limité. En effet, le yokaï se contente la plupart du temps de lancer à travers la gueule du requin lui servant de coquillage des dizaines d'oursins violets.

S'il combat avec Saburo, il peut fusionner avec sa bien-aimée pour former le requin Ichiro.