FANDOM

Cet article est une ébauche, il ne présente que trop peu d'informations, aidez-nous à le compléter!

« Depuis quelques temps, je sens comme un parfum de cerisier. Ca fait planer, mon frère »

— l'Homme Sans Nom

L'Homme Sans Nom est un potier vivant dans les Plaines de Shinshu près de la porte menant à la Vallée de Hanasaki.

Description Modifier

L'homme sans nom est un travailleur vivant reclus dans les plaines de shinshu. Semblant assez proche de la nature, il possède un sens artistique qu'il exprime à travers ses poteries dont il est très fier. Il est très familier avec Amaterasu et Chibiterasu, plus particulièrement avec la nature en général. L'Homme Sans Nom est une sorte de hippie moderne, vivant au jour le jour en communion avec la nature.

L'Homme Sans Nom est un travail au corps fin et musclé vivant sous le soleil des Plaines de Shinshu ce qui lui a valu cette couleur de peau bronzée. Il a des cheveux noirs relevés par un bandeau blanc et un gros nez rouge. Il ne porte pas de hauts mais une écharpe faite en peau de renard. Il possède de gros gants marrons et a souvent sa hache avec lui pour couper du bois. L'Homme Sans Nom porte un pantalon blanc et une grosse ceinture jaune.

L'Homme Sans Nom est un garçon paisible, vivant reclus des autres hommes. Il est calme et semble prêter une grande attention à ce que la nature peut lui révéler. C'est un potier passionné réalisant de somptueuse sculptures.