FANDOM

Le gardien sans tête est la première espèce de gardien rencontrée par Amaterasu au cours de son aventure.

Description Modifier

Aperçu pour la première fois dans la Péninsule de Ryoshima, le gardien sans tête est l'espèce la plus commune et la plus faible de gardien pouvant défier la déesse. Errant très souvent autour du monastère de Ryoshima, il peut être affronté seul ou en compagnie d'autres gardiens qu'ils soient sans tête ou avec des caractéristiques différentes de ce dernier.

L'esprit d'un gardien qui a perdu sa tête par vandalisme et est devenu un démon. Dans la recherche désespérée de sa tête, il est dit qu'il rend visite aux humains, frappant à leur porte et hurlant "Rends-moi ma tête ! Rends-la moi ou je prendrai la tienne à la place !"

Description du Bestiaire Modifier

Cette statue de gardien sans tête est habité par un yokaï. La nuit, à la recherche de sa tête, il pourrait bien frapper à votre porte en criant "Rends-moi ma tête, ou c'est la tienne que je vais prendre !"

Apparence Modifier

Le gardien sans tête ressemble à un moine de pierre qui aurait perdu la tête. Fait entièrement de roc, il se déplace pieds nus et le dos courbé, devant soutenir une lourde pierre sur son dos. Vêtu d'une robe de moine, le gardien sans tête porte autour de son cou un foulard rouge. Il se sert d'une longue barre dorée comme arme qu'il accroche dans son dos. Le temps ayant passé, une partie de sa pierre ainsi que ses membres sont recouverts de mousse.

Habilités Modifier

Les méthodes de combat du gardien sans tête sont assez semblables à celles du démon rouge à l'exception que ce dernier est beaucoup plus robuste que son homologue marsupial. Pouvant parer les coups de son adversaire avec son bâton, le gardien peut également s'en servir pour attaquer son ennemi en le lançant sur lui. Si son bâton est détruit, il attaquera en donnant des manchettes.