FANDOM

Le gardien du temple est la seconde espèce de gardien rencontrée par Amaterasu.

Description Modifier

Bien plus gros et impressionnants que les gardiens sans tête, les gardiens du temple sont également plus puissants que leurs congénères. On en retrouve beaucoup à proximité du temple Ankoku et ils attaquent très souvent avec les gardiens sans tête.

L'esprit en colère d'un moine décapité parce qu'il n'aimait pas le son de la cloche du temple où vit la divinité gardienne. Si vous entendez le son d'une cloche sous la terre, c'est probablement le signe d'un Gardien du temple est en train de se rapprocher de sa prochaine cible.

Description du Bestiaire Modifier

Animée par le désarroi d'un moine qui ne supportait pas le son de la cloche, cette statue a pour habitude de faire sonner la sienne et de creuser le sol afin de retrouver sa caboche. Si vous entendez "vous n'avez pas vu ma tête ?", empressez-vous de sauter pour le désorienter. Il retournera alors sous terre, ne sachant plus où aller.

Apparence Modifier

Le Gardien du temple possède le corps d'un homme très imposant mais dépourvu de sa tête. Fait entièrement de pierre, il est vêtu d'un très long et ample kimono cachant ses pieds. Le tour de son cou est décoré d'une collerette jaune et il porte dans son dos une imposante cloche semblable à celle que l'on trouve devant le temple Ankoku.