FANDOM

La Forêt de Yoshipetai est une forêt maudite située dans les terres froides de Kamui.

Description Modifier

Yoshipetai est une forêt très sombre dite maudite par la Tribu Oina. Fuie par les animaux, beaucoup s'y perdent à cause de l'étrange pollen qu'elle crée pouvant perturber les bêtes, dont le côté animal des guerriers Oina. Habitée par de nombreux yokaï et des arbres maudits, on trouve en son centre, complètement perdu, le village de Ponkotan, seul îlot de verdure et de couleur. Au fin fond de la forêt se tient la Porte Spirituelle.

La seule personne capable d'arpenter une partie de la forêt sans s'y perdre est Kaipoku, elle est capable de se rendre jusque devant le village de Ponkotan sans encombre grâce à sa vitesse.

Histoire Modifier

Yoshipetai a toujours été une source de crainte pour les membres de la tribu Oina. De nombreux animaux s'y perdant, ils décidèrent de la sceller pour que personne ne puisse y entrer.

Lorsque les démons jumeaux Nechiku et Rechiku décidèrent de tuer les villageois d'Uepekere, ils conduirent Pirika, leur seul espoir au fond de la forêt pour la laisser se perdre au delà de la Porte Spirituelle.