FANDOM

Cet article est en cours de construction, il manque plusieurs informations :

- acquisition dans OkamiDen

Aidez-nous à l'enrichir !

Flot Majestueux est l'une des treize techniques du pinceau maitrisées par Amaterasu et Chibiterasu

Description Modifier

Offerte par Nuregami, Flot Majestueux est une technique permettant de maitriser l'eau à sa guise dés qu'une source d'eau se trouve à proximité. Utile au combat, elle permet également d'éteindre les coffres enflammés pour récupérer les trésors cachés à l'intérieur ou bien de raviver des zones sèches pour récupérer quelques sphères de bonheur. Elle permet également d'arroser les personnages présents à proximité.

Flot Majestueux permet également d'utiliser les geyser d'eau présents un peu partout dans le Nippon pour s'élever dans des endroits inaccessibles à pied et ainsi atteindre des coffres au trésor, perles errantes, trèfles…

Utilisation Modifier

Utilisation Flot Majestueux

Flot Majestueux est analogue aux autres techniques nécessitant la maitrise d'un élément : il suffit de placer le pinceau au-dessus d'une source d'eau pour qu'une fumée bleue apparaisse, signe que l'on peut utiliser la technique. Il suffit ensuite de tracer des traits pour amener l'eau là où on le veut. Les geysers d'eau eux s'activent en traçant un trait vertical de l'endroit où le geyser naitra jusqu'au ciel.

Acquisition Modifier

Amaterasu Flot Majestueux

Amaterasu utilisant les geysers

Okami Modifier

La célèbre source d'eau chaude de l'Auberge de Sasabe s'étant tarie, Amaterasu et Grand-Père Bambou décident de la raviver en creusant jusqu'à atteindre l'eau. Cette action aura pour effet de faire apparaître Nuregami, qui donnera la technique de Flot Majestueux à la déesse.

OkamiDen Modifier

Section Vide

Améliorations Modifier

Appel de Sirène Modifier

Voir l'article complet : Appel de Sirène

Déluge Solennel Modifier

Voir l'article complet : Déluge Solennel