FANDOM

L'Empereur est un des régents de la cité de Seian.

Description Modifier

Vivant dans son palais dans le quartier noble de la cité de Seian, l'Empereur est un homme sympathique dont le palais est gardé par de nombreux gardes. Féru de crocs de démons, il commerce de nombreux objets de valeur qu'il échange volontiers contre ces fameux crocs. Il a en sa possession la tablette d'eau et permet à la déesse d'acquérir la technique de Rêve de Brume.

L'ancien empereur qui gouvernait la cité de Seian avant la Reine Himiko. Il a été infesté par un démon et a commencé à répandre une brume empoisonnée sur la cité. Le véritable Empereur est une chaleureuse personne. Son passe-temps est de collectionner les crocs de démons.

Apparence Modifier

L'Empereur est un homme de grande taille en surpoids ayant une carrure imposante. Il est vêtu d'un long kimono jaune ourlet de brun et porte un collier fait de crocs de démons autour du cou. Il a des joues rondes, un gros nez rouge et ses yeux sont recouverts par des ryos dorés. Il porte sur le sommet de sa tête un bateau comme couvre-chef.

Histoire Modifier

Régent de la Cité de Seian, l'Empereur a subitement changé de comportement lorsqu'il est tombé malade. Infesté par un démon qui n'était autre qu'Ekibyo, ce dernier le força à rester cloitré dans son lit et a refusé la visite des médecins. Dormant pratiquement toute la journée, une brume épaisse se mit à sortir de sa bouche et recouvrit bien vite l'entièreté de la ville, rendant les gens malades. Il fit enfermer Kaguya dans les prisons de son palais sans raison et bloqua l'entrée de sa demeure grâce à ses gardes.

Lorsqu'Ekibyo fut anéanti par Amaterasu, l'Empereur redevint comme avant sans aucun souvenir de ce qui lui était arrivé. Reprenant son commerce de crocs de démons, il rouvrit les portes de son palais et libéra Kaguya.

Galerie Modifier

Détails Supplémentaires Modifier

  • L'Empereur avait été à l'origine designé pour devenir un personnage égocentrique et avare, cela a finalement été changé lors de la conception du jeu.