FANDOM

Danse du Chat est une des treize techniques du pinceau appartenant à Amaterasu.

DescriptionModifier

Cette technique déblocable sur la Péninsule Nord de Ryoshima plus particulièrement dans la Tour du chat Abandonné permet à Amaterasu de marcher sur les murs à condition qu'une statue de Kabegami se trouve à proximité. Cette technique permet principalement de récupérer des coffres, trèfles et perles errantes auparavant inaccessibles. Sans cette technique, Amaterasu ne peut pas atteindre l'observatoire de la Péninsule Nord de Ryoshima ou l'autel menant à Kamui dans les Plaines de Shinshu.

Utilisation Modifier

Utilisation Danse du Chat

La technique de Danse du Chat ne peut être utilisée qu'à proximité d'une statue représentant Kabegami. Ces dernières assez hautes et en surbrillance permettent de tracer un chemin sur les murs où Amaterasu reste accrochée. La déesse peut alors accéder à des endroit en hauteur. Lorsqu'elle utilise le pinceau, une fumée violette s'en échappe lorsqu'elle le place au-dessus d'une de ces fameuses statues.

Acquisition Modifier

Pour obtenir cette technique, Amaterasu devra se rendre sur l'île de la Tour du chat abandonné. Gardée par le Dragon des Mers, la déesse doit donc appeler Sachimaru au préalable pour pouvoir rejoindre l'île. Une fois sur cette dernière, la déesse doit grimper jusqu'au sommet de l'immense tour où elle y trouvera un chat. Si elle nourrit ce chat, la constellation de Kabegami apparaîtra et elle obtiendra cette technique.