FANDOM

Cet article est en cours de construction, il manque plusieurs informations :

- la localisation de la technique dans OkamiDen

Aidez-nous à l'enrichir !

Colère Ardente est l'une des treize techniques apprises par Amaterasu et Chibiterasu au cours de leur aventure respective.

Description Modifier

Colère Ardente est la technique associée au dieu du feu Moegami. Elle est décrite par Issun comme étant la technique la plus dangereuse maitrisée par les kamis.

Cette technique permet à Amaterasu et Chibiterasu de maitriser le feu à leur guise. Ils peuvent désormais brûler des objets et/ou des ennemis, faire fondre la glace, si une flamme se trouve à proximité d'eau. Cette technique s'avère très utile au combat mais aussi pour débloquer de nombreux coffres aux trésors emprisonnés dans la glace.

Utilisation Modifier

Utilisation Colère Ardente

Colère Ardente s'utilise lorsqu'une source de feu se trouve à proximité (torche, feu de camp etc...). En positionnant le pinceau céleste au-dessus d'une de ces sources, une fumée rouge va apparaitre, il suffit ensuite de tracer des traits allant du feu à l'endroit que l'on veut bruler.

Acquisition Modifier

Okami Modifier

Colère Ardente s'obtient dans la Cave de la Lune pendant qu'Amaterasu essaie de s'infiltrer chez les yokaï. En tentant de réunir les ingrédients pour les amuse-bouche d'Orochi, la déesse devra affronter des lèvres de glace autour d'une immense statue gelée. En s'en débarrassant, la glace sur la statue fondra et libèrera Moegami, dieu du feu.

OkamiDen Modifier

Section vide

Amélioration Modifier

Enfer Sacré Modifier

Dans le quartier populaire de la Cité de Seian se trouve un restaurant. En aidant le cuisinier a réalisé un plat légendaire à base de champignon dorée, la nouvelle technique de Moegami apparaitra sous le nom d'Enfer Sacré. C'est une technique très puissante consommant énormément de pots d'encre. Elle crée une boule de feu enflammant tout à proximité.