FANDOM

Brume Occulte est l'une des treize techniques du pinceau apprises par Amaterasu durant son aventure à travers le Nippon.

Description Modifier

Technique permettant de ralentir le temps à sa guise, Brume Occulte n'est pas une technique purement offensive mais elle peut s'avérer très utile en combat.

Offerte par le dieu des brumes Kasugami qui fut longtemps emprisonné dans une gourde, elle sera en réalité énormément utilisée pour contrer les araignées sentinelles voulant ralentir l'avancée de la déesse du soleil dans son aventure.

Utilisation Modifier

Brume Occulte Utilisation

Brume Occulte s'utilise simplement en traçant deux traits horizontaux à l'aide du pinceau céleste. Pendant une certaine durée, le temps sera ralenti sauf pour Amaterasu.

Acquisition Modifier

Lorsqu'Amaterasu a réduit sa taille à l'aide du Maillet Porte-Bonheur, elle pourra se rendre à l'endroit où l'Empereur garde ses trésors dont une mystérieuse gourde remplie de brume. En faisant partir la brume de cette gourde, elle libèrera Kasugami qui lui remettra la technique de la Brume Occulte.

Amélioration Modifier

Rêve de Brume Modifier

Après avoir délivré l'Empereur du démon qui l'habitait, il pourra vendre à la déesse plusieurs objets contre des crocs de démon. L'un de ces objets permettra à la déesse d'acquérir la technique de Rêve de Brume, une technique lui permettant de se servir de certains Miroir comme d'un téléporteur.