FANDOM

Cet article est en cours de construction, il manque plusieurs informations :

- citation
- description de l'artwork
- personnalité

Aidez-nous à l'enrichir !

Benkei (「ベンケイ」) est un moine itinérant voyageant à travers le Nippon

Description Modifier

Benkei est un moine ayant pour but ultime de récupérer mille sabres. Gardien du pont reliant le quartier populaire et le quartier noble de la Cité de Seian, il est devenu féru de pêche après avoir réussir à attraper le poisson sabre vivant dans le lac arpentant Seian.

Grand voyageur, il a arpenté de nombreuses régions avant de s'établir dans la capitale du Nippon. Il a même voyagé sur le bateau échoué au large de la Péninsule de Ryoshima.

à venir

Benkei est un homme corpulent à la peau bronzée. Il a un visage rond, un gros nez rouge et d'épais sourcils noirs constamment froncés. Sa tête est entourée par un tissu blanc et il porte un long veston bleu ainsi qu'une ceinture blanche. Son cou est entouré de grosses perles rouges et il porte dans son dos un énorme sac où il garde les 999 sabres qu'il a accumulé au fil des ans.

Benkei est un homme déterminé qui a découvert être passionné de pêche.

Histoire Modifier

Benkei a longtemps voyagé pour tenter de récupérer les 1000 sabres de sa collection. Ayant entendu parlé du célèbre sabre vivant qui vivrait dans la Cité de Seian, il décide de se rendre dans cette dernière à bord du navire désormais connu sous le nom du Navire Naufragé. Sur le pont, il fera la connaissance de Chibiterasu et Kurow avant que le Dragon des Mers n'attaque le bateau. Il réussira néanmoins à atteindre Seian où il s'installa. Il bloqua le pont liant le quartier populaire et le quartier noble en attendant de pouvoir récupérer le sabre vivant. Hélas, Benkei n'avait pas les moyens de se payer la canne à pêche adéquate qu'Amaterasu finit par lui fournir pour pouvoir accéder au reste de la cité. Aidant le moine itinérant, ils finirent par attraper le sabre vivant qui n'était autre qu'un poisson sabre gigantesque. Légèrement déçu, Benkei décida de s'installer dans le quartier noble pour pêcher, ayant découvert que cette activité le passionnait.

Galerie Modifier