FANDOM

Le Bandit araignée est un puissant yokaï se terrant un peu partout sous la terre.

Description Modifier

Vivant reclus sous la terre, ce démon ne peut pas être affronté en touchant un parchemin. En effet, pour trouver cette imposante araignée, Amaterasu doit être capable d'utiliser les Griffes d'acier, cette technique lui permettant de creuser des roches plus dures, endroit où se cache généralement le Bandit Araignée. Très puissant, il peut sans mal être comparé à la Reine Araignée.

Le bandit araignée est un énorme démon qui trompe les gens et leur vole leurs objets de valeur avant de filer en douce pour se cacher dans les profondeurs souterraines. Quiconque découvre son terrier trouvera son immense magot.

Description du Bestiaire Modifier

Le proverbe dit qu'"il faut savoir tirer profit de sa perte". Ce yokaï est difficile à trouver, car il se cache au plus profond après avoir dérobé les voyageurs. Si vous arrivez à attirer ce voleur hors de son terrier, vous obtiendrez un précieux trésor.

Apparence Modifier

Le bandit araignée est un yokaï de taille imposante, surplombant Amaterasu sans mal. Sa silhouette rappelle celle d'une araignée, d'où son nom. En effet, le démon possède une petite tête aux yeux étirés entourée d'un foulard semblable à celui que porterait un voleur, six longues pattes velues et un énorme abdomen vert décoré de spirales plus claires. Ses pattes sont habillées d'un tissu vert et chacune d'entre elle se termine par des griffes crochues reposant sur des tongs oranges. Lorsque son abdomen s'ouvre, le bandit-araignée possède plusieurs lanternes entourant un objet.

Habilités Modifier

Le panel d'attaques du bandit araignée est semblable à celui de la Reine Araignée. Capable d'effectuer des bonds prodigieux à l'aide de ses très longues pattes, il essaiera toujours de faire face à son adversaire pour dissimuler les crochets de son abdomen. Si les crochets sont attaqués, le monstre se mettra à s'agiter dans tous les sens, faisant trembler les parois de la grotte où il se trouve, des stalactites se mettront alors à tomber sur son adversaire.

Offensivement, le yokaï peut projeter plusieurs boules de fumées sur son ennemi.

Galerie Modifier